VISITES GUIDEES AVEC LE BOSS

Les week-ends du Boss

Excellente nouvelle : la splendide exposition LA FABRIQUE DE HÉROS consacrée aux 100 ans des Editions Dupuis est prolongée jusqu’au 18.08. Tous les week-ends d’ici là, le Journal de Spirou est allé nettoyer ses vieilles archives (on avait perdu la clé, en fait) pour dépoussiérer LE BOSS en personne. Alias Thierry Tinlot, qui a été rédacteur en chef de Spirou entre 1993 et 2004 (et, accessoirement, l’un des commissaires de l’expo). Nous l’avons sorti de son placard pour l’obliger à être votre guide personnel lors de votre prochaine visite de l’exposition.

Nous espérons que vous serez nombreu.x.ses à venir tenir la main de notre ancien patron, histoire qu’on puisse ensuite l’embaumer définitivement dans le panthéon des Grands Dirigeants Éclairés Mais Un Peu Embarrassants Quand Même…

À vos agendas !

Tous les samedis et dimanches du 27.05 au 13.08

A 11h & 14h (28.05 à 15h)