Après deux mois de fermeture, le Musée du Verre rouvre enfin ses portes avec l’exposition Perrin &Perrin prolongée !

Le mardi 19 mai, le Musée du Verre rouvrira ses portes avec l’exposition Perrin &Perrin qui sera pour le coup  prolongée jusqu’au 23 août 2020.

Les visiteurs devront se munir d’un masque et se désinfecter les mains en entrant. À l’intérieur, chaque personne devra respecter une distance d’un mètre et demi au minimum, ne rien toucher et renoncer à sa venue en cas de fièvre.

La jauge est limitée à 50 visiteurs par jour avec maximum 10 personnes répartis dans l’espace du Musée.

De même, l’établissement ouvrira avec des horaires habituels (soit du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h et le week-end de 10h à 12h30 et de 13h à 18h).

Afin d’assurer une visite sécurisée et agréable pour tout visiteur, les tickets seront vendus en ligne via le système de réservation du Bois du Cazier.

Tout a été mis en œuvre par l’équipe en place afin d’accueillir chaleureusement les visiteurs. Il ne vous restera plus qu’à ressentir la soif d’art !

Flyer de l’exposition