ART, HISTOIRE ET TECHNIQUE DU VERRE…
DE L’ANTIQUITÉ À NOS JOURS
La mission du musée est de valoriser, préserver, faire connaître ses collections. Il cherche à sensibiliser le public le plus large possible à une culture humaniste, à l’histoire, à la création et aux différentes formes d’expressions apparues à travers les époques. Mission éducative et scientifique qui prend aujourd’hui plus qu’hier des formes variées pour lesquelles connaissance et imagination, termes indissociables de toute action, se côtoient.
-
Associez votre image à celle d’un prestigieux établissement culturel de la Ville de Charleroi -
Bénéficiez de sa notoriété, de son rayonnement et de sa crédibilité. -
Développez une communication privilégiée et qualitative auprès d’un public national et international -
Assurez un partenariat constructif, vecteur d’une identité forte, en vous engageant aux côtés du musée du Verre de Charleroi sur le moyen terme
Le musée du Verre met à disposition du partenaire de l’exposition un ensemble de contreparties :
-
La présence du logo du partenaire sur les documents promotionnels (communiqué de presse, dossier de presse, pages spéciales, flyers, site internet…) -
La possibilité d’organiser un événement de relations publiques (dîners, cocktails, opération de relations publiques…) au sein du musée du Verre de Charleroi. Cette mise à disposition comprend des visites privées de l’exposition avec des guides conférenciers du musée ainsi que le personnel de surveillance et de nettoyage. -
Des visites privées avec guides conférenciers en semaine et le week-end pour les salariés et les clients privilégiés de l’entreprise mécène. -
Des entrées gratuites à l’exposition pour les salariés et les clients privilégiés de l’entreprise mécène. -
Les catalogues de l’exposition -
La possibilité pour l’entreprise mécène de mettre en ligne sur son site Internet et d’utiliser sur tous ses supports de communication, le logo du musée du Verre de Charleroi la bannière de l’exposition pendant toute la durée de celle-ci.