L’ART, ON EN FAIT TOUTE UNE HISTOIRE
La mission du musée est de valoriser, préserver, faire connaître ses collections. Il cherche à sensibiliser le public le plus large possible à une culture humaniste, à l’histoire, à la création et aux différentes formes d’expressions apparues à travers les époques. Mission éducative et scientifique qui prend aujourd’hui plus qu’hier des formes variées pour lesquelles connaissance et imagination, termes indissociables de toute action, se côtoient.
-
Associez votre image à celle d’un prestigieux établissement culturel de la Ville de Charleroi -
Bénéficiez de sa notoriété, de son rayonnement et de sa crédibilité. -
Développez une communication privilégiée et qualitative auprès d’un public national et international -
Assurez un partenariat constructif, vecteur d’une identité forte, en vous engageant aux côtés du musée des Beaux-Arts de Charleroi sur le moyen terme
Le musée des Beaux-Arts met à disposition du partenaire de l’exposition un ensemble de contreparties :
-
La présence du logo du partenaire sur les documents promotionnels (communiqué de presse, dossier de presse, pages spéciales, flyers, site internet…) -
La possibilité d’organiser un événement de relations publiques (dîners, cocktails, opération de relations publiques…) au sein du musée des Beaux-Arts de Charleroi. Cette mise à disposition comprend des visites privées de l’exposition avec des guides conférenciers du musée ainsi que le personnel de surveillance et de nettoyage. -
Des visites privées avec guides conférenciers en semaine et le week-end pour les salariés et les clients privilégiés de l’entreprise mécène. -
Des entrées gratuites à l’exposition pour les salariés et les clients privilégiés de l’entreprise mécène. -
Les catalogues de l’exposition -
La possibilité pour l’entreprise mécène de mettre en ligne sur son site Internet et d’utiliser sur tous ses supports de communication, le logo du musée des Beaux-Arts de Charleroi la bannière de l’exposition pendant toute la durée de celle-ci.