Dimanche en musique au Musée des Beaux-Arts

07/06/26 – 14h00 et 15h30

Avec l’Académie de musique André Souris de Marchienne-au-Pont.
Au Musée des Beaux-Arts de Charleroi
A 14h et à 15h30 (durée : +- 1h) 
Deux moments musicaux classiques, festifs et jazzy en compagnie de Monsieur Marc Labye et de ses élèves de la classe de Musique de chambre instrumentale.  
Entrée libre pour tous. mba@charleroi.be