Dimanche en musique au Musée des Beaux-Arts
07/06/26 – 14h00 et 15h30
Avec l’Académie de musique André Souris de Marchienne-au-Pont.
Au Musée des Beaux-Arts de Charleroi
A 14h et à 15h30 (durée : +- 1h)
Deux moments musicaux classiques, festifs et jazzy en compagnie de Monsieur Marc Labye et de ses élèves de la classe de Musique de chambre instrumentale.
Entrée libre pour tous. mba@charleroi.be
