L’EXPOSITION « PUBLIC A L’OEUVRE-REG’ARTS DECALES » EST PROLONGEE JUSQU’AU 15 AVRIL 2017

Suite au succès rencontré depuis son ouverture le 10 novembre dernier, l’exposition « Public à l’oeuvre- Reg’Arts décalés » qui se tient au Musée des Beaux-Arts dans le cadre des 350 ans de la Ville de Charleroi sera prolongée jusqu’au 15 avril 2017.

Cette exposition participative, fruit d’un partenariat entre l’Asbl Mooss, le Musée des Beaux-Arts, le Musée de la Photographie à Charleroi et la Coopérative Cera met en scène la participation des citoyens, un Public à l’œuvre…

Du synopsis de l’exposition au choix des œuvres en passant par la scénographie, ou encore la médiation, le commissaire de « Public à l’œuvre », c’est le public!

En visite libre ou accompagnée, en individuel ou en famille, en groupe scolaire ou extra-scolaire…, ne manquez pas cette exposition.Parcours d’expérimentation, ateliers créatifs, espaces de réflexion …, constituent autant d’approches différentes pour la découvrir! Public à l’œuvre, c’est la preuve que lorsque l’art et le public se réconcilient, tout le monde y gagne!

Horaires :

Du mardi au vendredi de 9h à 17h

Le samedi de 10h à 18h

Le premier dimanche du mois de 12h à 18h

Accès en nocturne sur demande

Tarif préférentiel : 2€50

Adresse :