Le Musée du Verre sera fermé au public du 4 au 14 novembre, le temps du réaménagement de son espace contemporain au premier étage.

La rénovation consiste à améliorer les conditions de présentation et de conservation des œuvres, à remanier l’ensemble du mobilier de cet espace pour in fine offrir une meilleure expérience à nos visiteurs.

C’est avec cet objectif que la transformation de cette partie du musée va commencer, dans la perspective d’accueillir dès le 28 novembre, un focus d’artistes consacré aux Perrin &Perrin, un couple d’artistes verriers résolument tournés vers la contemporanéité.

Les visiteurs auront ainsi la chance de découvrir leur travail dont la réflexion se nourrit de l’écriture mais aussi de la musique, des mathématiques, du Bauhaus ou encore du travail de Pierre Soulages et de Paul Klee.

Pendant toute la durée des travaux, aucune salle du musée ne sera accessible pour des raisons de sécurité.
Nous nous préparons à accueillir tout le monde à bras ouverts, dès le 15 novembre !

EXPOSITION PERRIN&PERRIN accessible du 29 novembre 2019 au 19 avril 2020