Stage d’été au Musée du Verre – Pour les enfants de 6 à 12 ans –

Du lundi 3 au vendredi 7 juillet ou du lundi 21 au vendredi 25 août

Venez papillonner une semaine au Musée du Verre et vous y découvrirez  des fleurs, des oiseaux et autres petites  bêtes  bien sympathiques :

- initiation à la technique du vitrail Tiffany.

- découverte du musée à travers un conte poétique « Charlotte et les oiseaux ».

- découvrir Venise et les souffleurs de verre de Murano à travers une histoire magique.

- parcourir un lieu étonnant rien qu’en s’amusant !

Les enfants repartiront en fin de semaine avec leurs réalisations personnelles et carnets d’aventures.

Attention, réservez vite, les places sont comptées (maximum 10 enfants).

P.A.F.: 50,00 € / personne (comprend le matériel et les collations; le lunch de midi n’est pas compris)

Inscription obligatoire auprès de Chantal Denayer (chantal.denayer@charleroi.be ou 0496/599.214)

Le payement, qui vaudra inscription, sera effectué au plus tard le 30 juin 2017, sur le compte IBAN BE95-3600-4090-0458 de l’ASBL « Les Amis des Musées de la Ville de Charleroi » avec en communication le nom de l’enfant et la mention « stage d’été au Musée du Verre ».

Musée du Verre de Charleroi
Site du Bois du Cazier