Finissage de l’exposition « Charleroi, entre ombre et lumière »

L’exposition « Charleroi, entre ombre et lumière » se clôturera le dimanche 8 mai.

Ce jour-là, nous vous invitons à venir la découvrir une dernière fois GRATUITEMENT avant que les vitraux retournent chez leurs propriétaires et dans les réserves du Musée.

Des visites guidées vous seront proposées à 14h, 15h, 16h et 17h.

Expo A_Musée du Verre_Ivan Vanaise

« Hommage à Nikinski » – Ivan Vanaise

Cette journée exceptionnelle sera rehaussée par la présence d’Ivan Vanaise, qui vous présentera son travail à 14h30, 15h30 et 16h30.

Réservations au 071/86.11.34-35 ou via mail (najia.sakhi@charleroi.be)

Attention: places limitées pour les visites guidées!!!

Palais des Beaux-Arts, extension vitrée
Place du Manège, 2
6000 Charleroi

Tarifs:
Tarif plein: 5 euros
Tarif réduit: 2,50 euros (12-18 ans, seniors, groupes à partir de 10 personnes, personnes à mobilité réduite)
Gratuité: enfants de moins de 12 ans, membres d’Attractions et Tourisme, de MSW, de l’ICOM, de l’Association des agents communaux, de la FWGT, Article 27, cartes SW, FED +, « Jeunes » européennes, Prof, Culture, UMONS.
Gratuit le premier dimanche du mois

Horaires:
du mardi au vendredi de 9h à 17h
le samedi de 10h à 18h
le dimanche de 12h à 18h
Fermé le 1er mai (journée du travail) et le 5 mai (Ascension)

Photographie: vitrail, boulevard Frans Dewandre, Charleroi (photo Vincent Vincke)

MDV_Carte postale_Finissage Vitrail_NEW3-2

2 réponses pour “Finissage de l’exposition « Charleroi, entre ombre et lumière »”

1. GRISELLE MJ dit:

Bonjour Madame, Monsieur,

Avez-vous publié un livret pour cette exposition « Charleroi, entre ombre et lumière »?
    Prix du ou des livres ?
    Bien Cordialement

2. Catherine Thomas dit:

Madame,
    Un livre sera édité prochainement sous forme d’un inventaire des vitraux visés à Charleroi.
    Pour l’exposition, nous avons édité un petit livret, disponible gratuitement. Il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales à l’adresse mdv@charleroi.be
    Bien à vous

Catherine Thomas