Découvrir le vitrail le temps d’une exposition

Pendant toute la durée de l’exposition, le Musée du Verre propose aux visiteurs individuels de découvrir l’exposition et ce, au travers 9 dates: le 21 novembre, le 6 décembre, le 19 décembre 2015, le 9 janvier, le 23 janvier, le 7 février, le 20 février,  le 6 mars et le 12 mars 2016.
Heures de la visite: 14h30
Rendez-vous à l’accueil du Musée des Beaux-Arts (entrée vitrée, Palais des Beaux-Arts, place du Manège, 6000 Charleroi)
Droit d’entrée de 5€ (entrée + visite)
Réservation OBLIGATOIRE au 0496/599.214 (minimum 4 personnes; maximum 25 personnes par groupe)

Palais des Beaux-Arts, extension vitrée
Place du Manège, 2
6000 Charleroi

Tarifs:
Tarif plein: 5 euros
Tarif réduit: 2,50 euros (12-18 ans, seniors, groupes à partir de 10 personnes, personnes à mobilité réduite)
Gratuité: enfants de moins de 12 ans, membres d’Attractions et Tourisme, de MSW, de l’ICOM, de l’Association des agents communaux, de la FWGT, Article 27, cartes SW, FED +, « Jeunes » européennes, Prof, Culture, UMONS.
Gratuit le premier dimanche du mois

Horaires:
du mardi au vendredi de 9h à 17h
le samedi de 10h à 18h
le dimanche de 12h à 18h
Fermé les 25, 26 et 27 décembre, 1er, 2 janvier et 3 janvier, 9 février (mardi gras)

Illustration: Vitrail, Maison Cartier, Marchienne-au-Pont, collection du Musée du Verre
photographie Vincent Vincke, copyright Musée du Verre

3 réponses pour “Découvrir le vitrail le temps d’une exposition”

1. demazy claude dit:

Merci de me confirmer que je peux venir en visite le vendredi 20/11 avec la première bac en immobilier de la HE Condorcet.
    Le prix est bien de 2,5 €
    Bien à vous,
    Claude Demazy
    Maitre assistant.

2. Fanuel dit:

Mais comment faire pour s’inscrire à une visite de l’expo ombre et lumière aux BA. De Charleroi le dimanche 6 Mars pour une dizaine de personnes ????? Bien à vous .

3. Catherine Thomas dit:

Madame,

Nous allons prendre contact avec vous.

Catherine Thomas
    Conservatrice du Musée du Verre