Spectacle Blue Lavender’s le samedi 12 septembre : Journées du Patrimoine

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Département de la Culture de la Ville de Charleroi en partenariat avec le Palais des Beaux-Arts de Charleroi vous invite le samedi 12 septembre à 15h30 en la Salle des Congrès du PBA au Concert « Lavender’s Blue » où vous pourrez profiter d’un répertoire des plus belles chansons françaises et ballades irlandaises du XVII siècle.

Avec un souffle de tendresse, les musiciens de la Cetra d’Orfeo et leur soprano vous offriront ces chansons anciennes, une joyeuse incursion dans notre mémoire collective avec des titres comme « Gentil coquelicot, En passant par la Lorraine, ou Bonjour mon coeur ».
Les petits ne seront pas en reste puisque le spectacle est accompagné d’étonnantes marionnettes à 18 fils !

Un spectacle vivifiant et coloré pour tout âge et tout public !

Intéressé(e), réservez vite au 071 86 11 35-36 ou par mail auprès de najia.sakhi@charleroi.be. Le spectacle est gratuit.
D’autres activités  auxquelles vous pouvez participer, sont prévues ces 2 jours (visite guidée de l’exposition Napoléon, atelier pour les enfants).
N’oubliez pas de vous inscrire!