Un visiteur inattendu au Musée du Verre

Musée du Verre

Depuis quelques jours, un visiteur inattendu s’est invité au Musée du Verre. Petit inconvénient: il fait peur à tous les animaux   qui ont pris place, parfois depuis très longtemps, sur des pièces exposées au Musée.
Rejoins-nous le vendredi 29 novembre à Museums in the dark pour partir à la chasse au Dinorose! Aide-nous aussi à retrouver les animaux qui, prenant peur, se sont cachés!

photo

Nous vous attendons dès 19h avec votre lampe de poche, pour un parcours hors du commun.
P.A.F.: 2,50 euros – gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Museum in the dark, le 29 novembre 2013, de 19h à 22h.

Renseignements:
Le Musée du Verre de Charleroi/Le Bois du Cazier
Rue du Cazier, 80
6001 Marcinelle
+32 (0)496 599 214 / +32(0)71/88.08.56
mdv@charleroi.be
www.charleroi-museum.be

2 réponses pour “Un visiteur inattendu au Musée du Verre”

1. Marique dit:

C’était une superbe soirée. Vraiment très chouette l’idée. Mes enfants et moi vous remercions chaleureusement.
    A refaire

2. Catherine Thomas dit:

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Sachez qu’une troisième édition de MuseumS in the dark est déjà prévue.

Bien à vous,

Catherine Thomas