Atelier BD Marmaille & Co

marmaille&co

Marmaille & Co

Le Musée des Beaux-Arts invite les familles à découvrir de manière ludique l’exposition
Bird’s eye view of… Charleroi

Tout commence par une forêt étrange… dans laquelle se cache un personnage inquiétant…
Qui est-il ? Que fait-il ? Imaginez son histoire et illustrez-la en vous inspirant d’oeuvres exposées.

Marmaille&Co prendra son envol à l’occasion des vacances de Carnaval 2012. Cette action initiée par les membres du réseau Art&Mus, est une invitation destinée aux 6-12 ans ainsi qu’à leur famille. Des animations  (jeux de cartes, ateliers thématiques, parcours découvertes, etc.) seront proposées durant toute la semaine, dans les musées participants. Une occasion de découvrir les activités développées par nos musées tout au long de l’année 2012.

Ce samedi 25 février 2012, entre 14h et 17h30, venez faire votre propre BD dans l’expo (activité gratuite)

Réservation au 071/86.11.34 ou 35 ou par mail mba@charleroi.be

Palais des Beaux-Arts, Place du Manège, 1 – 6000 Charleroi – entrée extension vitrée

mbarts