Meilleurs voeux pour l’année 2012

2011, année riche en événements au Musée des Beaux-Arts et au Musée du Verre

Les expositions consacrées à Jacques Lennep et à son musée du quotidien, à Philippe Herbet, dont les photographies étaient présentées en écho à « Jeunesse » de Pierre Paulus, suivies de Bird’s eye view of… et de La quête de l’absolu, en hommage à Berthe Dubail, ont apporté à cette année 2011, la diversité qui nous tient à coeur et que vous appréciez.
Du côté du Musée du Verre, où l’installation de la signalétique anime désormais l’espace d’un souffle nouveau, vous avez été nombreux à visiter l’exposition « Quand Charleroi pointe la technique », inscrite dans le projet Charleroi 1911-2011.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons l’an prochain, pour continuer, ensemble, à faire vivre nos collections au travers des expositions et des nombreuses activités organisées par les Services éducatif & culturel des Musées !

Toute l’équipe des Musées vous souhaite une excellente année 2012, éclectique et riche de sens !

MVerre_logo

mbarts