La Chasse aux étoiles 2011 au MBA

La Sambraisie se met à l’Heure d’Hiver et vous convie, entre le 10 décembre et le 8 janvier, à circuler sur ses plaines, dans ses rues et dans ses lieux culturels, afin de chasser les étoiles en famille… Entrez donc !

Au Musée des Beaux-Arts, les oeuvres contemporaines de l’exposition Bird’s eye view of… se situeront au croisement des regards d’enfants et de celui de la comédienne Isabelle Colassin.

Petits citoyens de leur ville ou de leur village, qu’ont-ils à raconter ? Quel serait le monde qu’il leur plairait d’imaginer ? Quels êtres le peupleraient-ils ? Quelles histoires ou légendes s’y inventeraient-ils ?

Par le biais d’exercices ludiques théâtraux, la comédienne amènera les petits participants à dévoiler leur propre vision du monde, et surtout à s’amuser, à faire comme si tout était encore à inventer…

Pour les 6-12 ans. Le mercredi 14 décembre 2011 à 15h
Musée des Beaux-Arts (Palais des Beaux-Arts, entrée médiathèque, 1er étage) – gratuit
Programme complet sur simple demande au 071/202.993 ou www.sambraisie.be