Meilleurs voeux 2011 !

Dès les derniers jours de novembre, l’hiver s’est installé… Flocons blancs et vent glacé envahissaient la ville alors que nous inaugurions, le même soir, une exposition consacrée à « l’abstrait » Georges Vandenbosch et une autre aux « classiques » Darville, Dumont et Ransy… après avoir accueilli, dès les premiers jours du printemps, l’artiste nomade Charley Case… Sans compter avec « RétroThéo », consacrée aux membres du Club psychosocial Théo et les expositions de référence consacrées à nos Collections ! Plaisir de la diversité, de l’échange et du partage garanti pour 2010 !

Puisse 2011 être également riche de jolis moments culturels, à Charleroi et ailleurs…

Toute l’équipe du Musée des Beaux-Arts vous souhaite une excellente année 2011 !