La Fête de la Musique 2010 au MBA

Pour cette nouvelle édition de la fête de la Musique à Charleroi, le Musée des Beaux-Arts se lance dans cette folie « 4 jours et 3 nuits de concerts » (17-20 juin) en pensant aux enfants et en proposant des ateliers musicaux le dimanche 20 juin 2010.

à 15h, 5 contes, 5 continents.

Et si on s’ouvrait au monde ! Faire un petit tour en musique et en histoire en traversant l’Europe, l’Asie ou encore l’Amérique. Un tour du monde coloré des plus beaux contes et des plus douces mélodies. Un voyage où se feront de belles rencontres avec des personnages extraordinaires à découvrir.

à 16h, mains et pieds à sons

Musique Maestro ! Mais, Monsieur, Madame, où sont nos instruments ? Gardez vos chaussures, retirez les mains de vos poches et vous voilà des musiciens. De vos mains et de vos pieds, voilà ce dont vous avez besoin pour jouer et faire de la musique. En solo, en groupe, nous jouerons de nos instruments sur un tempo garanti !

Sur réservation uniquement au 071/ 509 263 (Sésame – Service éducatif PBA+Eden) Gratuit.

Plus d’infos sur la fête de la musique : www.fetedelamusique.be

Une réponse pour “La Fête de la Musique 2010 au MBA”

  1. programme concerts et ateliers fête de la musique au Musée des Beaux Arts de Charleroi, du 17 au 20 juin 2010 | Mondial Infos dit:

    [...] Musée des Beaux-Arts de Charleroi vous invite à venir faire la « Fête de la Musique » du 17 au 20 juin 2010. Pendant 4 jours et 3 nuits, vous pourrez assister à des concerts et [...]

Laisser un commentaire