Le mba et le Festival « L’art et les tout-petits »

L’art et les tout-petits Un festival qui met l’imaginaire en mouvement !

Au Musée, des spectacles (Concertino Pannolino, Regarde, Le Grand Saut), des partages d’impressions, des ateliers pour adultes (La marionnette chez le tout-petit, Faire parler les images, Hop… et le pop-up surgit, Autour du livre à toucher) des ateliers parents-enfants (Silhouettes, Explorations colorées, Au hasard de l’eau, De terre et de sable, sculpture de papier).

Expérience unique ! Dans le cadre de l’exposition Charley Case, présentation de Echos, performance à destination des tout-petits à partir de l’œuvre de Charley Case !

Douze jeunes artistes français, belges et québécois proposent, à l’issue de leur stage petite enfance, une performance en écho à l’exposition du Musée des Beaux-Arts.

Accessible aux enfants à partir de 18 mois accompagnés de leurs parents. Accès gratuit pour tous.

Programme complet Festival « L’art et les tout-petits » (19 > 30 mai 2010) sur www.laguimbarde.be (071/20 29 80)

Une réponse pour “Le mba et le Festival « L’art et les tout-petits »”

1. Maman de Perrine et Armelle dit:

Bonjour,

Ma petite fille a participé à tous les ateliers organisés dans le cadre du festival et s’est régalée. Merci à vous de rendre l’art accessible à nos chères têtes blondes….