Petit-déjeuner des voisins et amis

Dimanche 31 mai 2009 à 9h30

Venez découvrir, en famille, les nouvelles activités du Bois du Cazier en toute convivialité !

Accueil et viennoiseries de bienvenue

Une visite au choix parmi :

Expédition au Pays du Charbon : visite de la toute nouvelle exposition de photographies capturées le long du sentier de Grande Randonnée GR 412 commentée par le photographe Fabrice Dor.

Le parcours du migrant : en avant-première, notre nouvelle visite guidée sur l’immigration d’hier et d’aujourd’hui.

Terrils et couleurs : partez en balade sur les terrils et composez une palette de couleurs à partir des éléments naturels récoltés.

Le Musée du Verre et son atelier de gravure sur verre : pendant que les grands découvrent les collections du musée, les plus jeunes décoreront le verre qu’ils auront apporté !

Adultes : 6€ – Jeunes 12-18 ans : 3€ – -12 ans : gratuit. Réservation indispensable au 071/29 89 30 (places limitées)

Le Bois du Cazier – rue du Cazier, 80 – 6001 Marcinelle

Tél 071 88 08 56
info@leboisducazier.be
mdv@charleroi.be

Avec la collaboration de la Maison du Tourisme du Pays de Charleroi.