Exposition: Tin Town – Michaël Matthys

Une exposition du Musée des Beaux-Arts, organisée à l’occasion de l’année à thème OPT consacrée à la Bande Dessinée et de l’opération “Les Musées planchent sur les bulles!” mise en place par l’asbl Musées et Société en Wallonie.
Une exposition conçue et réalisée en collaboration avec la Galerie Jacques Cerami et avec le soutien de l’asbl Les Amis des Musées de la Ville de Charleroi.

Exposition accessible du 21 mars au 21 juin 2009
Du mardi au vendredi de 9h à 17h
Samedi de 10h à 18h
Fermé dimanche, lundi et jours fériés

Palais des Beaux-Arts
Place du Manège, 1
Entrée Médiathèque
6000 Charleroi

+ sur « 2009, année de la bande dessinée »:
Site officiel de Charleroi BD http://charleroi-bd.be

Invitation au vernissage de « tin town » – michaël matthys

20-03-2009 19h00

Jean-Jacques Viseur, Bourgmestre de la Ville de Charleroi
Antoine Tanzilli, Échevin de la Culture de la Ville de Charleroi
le Collège Communal de la Ville de Charleroi
Coraly Aliboni, Conservatrice, et l’équipe du Musée des Beaux-Arts  ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition  » TIN TOWN  »

Une exposition du Musée des Beaux-Arts, organisée à l’occasion de l’année à thème OPT consacrée à  la Bande Dessinée  et de l’opération « Les Musées planchent sur les bulles! » mise en place par l’asbl Musées et Société en Wallonie. Une exposition conçue et réalisée en collaboration avec la Galerie Jacques Cerami et avec le soutien de l’asbl Les Amis des Musées de la Ville de Charleroi.

Vernissage le 20 mars 2009 à 19h

Exposition accessible du 21 mars au 21 juin 2009